Coaching Cadres

Ce service exclusif de coaching s’offre aux chefs de la direction, aux chefs d’organisation, aux cadres supérieurs à la recherche d’un professionnel expérimenté ayant une expertise en coaching et en vie organisationnelle, qui peut les guider à travers des défis de leadership difficiles, au total. Confidentialité.

Prestations Réseaux Sociaux

Nous offrons des services de médias sociaux : Nous créons et gérons des campagnes de médias sociaux les plus performantes pour les entreprises. Notre société gère les réseaux de médias sociaux tels que Twitter, Facebook, Google Plus, Pinterest et Instagram en votre nom. Nous utilisons les services de marketing des médias sociaux pertinents pour aider les entreprises à croître et à atteindre leurs objectifs.

Conceptions Sites Web

Vous obtenez un site Web unique, soit entièrement personnalisé ou conçu à partir des modèles les mieux convertis. Nous créons tous les types de sites Web.

Coaching Leadership

Le coaching en leadership s’adresse aux gestionnaires et aux chefs d’équipe à fort potentiel qui veulent développer et faire progresser leurs compétences en leadership.

Création Tunnel

Vous avez besoin de plus qu’un site Web! Les temps ont changé, et les entonnoirs de vente à forte conversion sont le carburant derrière les marques les plus chaudes d’aujourd’hui. Imaginez obtenir 10x plus de conversions de la même publicité dépensée, grâce à la puissance d’un entonnoir de vente … Il fonctionne en ce moment dans presque toutes les industries!

Marketing Video

Le marketing vidéo, en termes simples, est la commercialisation de vos produits ou services à travers des vidéos. Son objectif est de promouvoir votre offre.

CONCENTREZ-VOUS SUR CE QUE VOUS FAITES DE MIEUX ET LAISSEZ-NOUS DEVELOPPER VOTRE ENTREPRISE

Chaque entrepreneur a besoin de deux choses pour réussir :

L’État d’esprit et une équipe de marketing Web pour les aider à développer leur entreprise.

Il n’a pas d’importance si vous êtes un propriétaire de petite entreprise, un spécialiste du marketing de réseau, un travail de maman à domicile / papa, ou si le démarrage de votre propre entreprise a été sur votre propre liste de seau pendant une longue période, votre objectif est de faire plus d’argent, pour générer plus de profits.

Quelles sont les qualités requises pour réussir?

Soyez passionné, autodiscipline, preneur de risques, créatif, éthique, communicateur fort, auto-démarreur, ouvert d’esprit, confiance et persistant.

Ces qualités définissent votre état d’esprit comme un entrepreneur prospère.

Plus votre état d’esprit est fort et puissant, plus vous réussirez.

Le Quantum Leap Your Success Masterclass couvre tout ce qui précède et plus encore … nous vous aidons également dans la commercialisation de votre entreprise; vous pouvez compter sur nous pour être votre équipe de marketing web.

Nous aimons aider les entreprises locales, nationales et internationales qui cherchent à croître et à dominer dans leur industrie.

Nous sommes des experts en Business Consulting, Mindset Mastery et Web-Marketing.

Ne consultez pas nos offres si vous ne voulez pas être accroché …

Nous pouvons vous aider à mettre en œuvre l’état d’esprit d’un gagnant

Et acquérir plus de prospects ou de clients ….

Création tunnel de vente avec Strategic Growth
Distribution massive de votre offre sur le net avec Strategic Growth

Vidéos Création

creation-site-internet-avec-strategicgrowth

Avez-vous peur que les résultats ne soient pas à la hauteur de l'argent investi OU... ?

Réservez un appel pour une proposition alléchante

Raison, vision et objectifs

Fin 2006, une rencontre incroyable avec Bob Proctor me permettra de comprendre que je pourrais créer ce que je voulais en utilisant la loi de l’attraction… Tout a commencé en 2006, quand Agnès a découvert le film « Le Secret », elle savait qu’elle voulait être coachée par Bob Proctor et tout apprendre sur le secret afin de réaliser ses rêves.

  • En 2008, elle est devenue consultante et animatrice de LifeSuccess. Elle a été en mesure d’entraîner le programme de Bob Proctor jusqu’en 2011.
  • En 2011, après la fermeture du programme LifeSuccess, elle s’est jointe à un réseau de marketing multiniveau et a connu un énorme succès.
  • En 2014, elle a décidé d’aider les entrepreneurs à développer leur entreprise en ligne, elle a construit une entreprise en ligne offrant des services de marketing web tels que la création de sites Web, le renforcement de la présence des médias sociaux, etc.
  • En 2018, elle a reçu une invitation à se joindre au programme « Thinking Into Results » et à devenir consultante et animatrice de Proctor Gallagher. Elle a utilisé le programme pour construire sa nouvelle entreprise «Strategic Growth».
  • En 2019, Agnès a commencé à enseigner aux particuliers et aux entreprises à se défaire, à éliminer la dette, à se concentrer, à exceller dans leur carrière ou tout simplement à atteindre leurs objectifs.

Agnes a passé plus de 15 ans en affaires en tant qu’entrepreneure, aidant les propriétaires de petites entreprises, les spécialistes du marketing de réseau ou les particuliers à réaliser leurs rêves.

Son objectif est de guider, conseiller et nourrir les petites entreprises, les entrepreneurs ou les entrepreneurs indépendants afin d’améliorer la qualité de leur vie en mettant l’accent sur la cause profonde de leurs résultats et en mettant en œuvre la formule scientifique, étape par étape, pour autonomiser et déplacer les gens dans l’action inspirée et alignée coupléavec avec des stratégies et des services de webmarketing afin qu’ils puissent travailler moins, gagner plus d’argent tout en construisant leurs rêves.

Executive Coaching

This exclusive coaching service is for CEOs, Heads of Organizations, Senior Executives looking for an experienced professional with expertise in coaching and organizational life, who can guide them through difficult leadership challenges, in total confidentiality.

Social Media Services

We offer social media services: We create and manage top-performing social media campaigns for businesses. Our company manages social media networks such as Twitter, Facebook, Google Plus, Pinterest and Instagram on your behalf. We use relevant social media marketing services to help businesses grow and meet their goals.

Website Design Services

You get a unique website —either completely customized or designed from the best-converting templates. We create all types of websites.

Leadership Coaching

Leadership coaching is for managers and team leaders with high potential who want to develop and advance their leadership skills.

Funnel Building

You need more than a website! Times have changed, and high converting sales funnels are the fuel behind today’s hottest brands. Imagine getting 10x more conversions from the same advertising spent, thanks to the power of a sales funnel… It’s working right now in almost every industry!

Video Marketing

Video marketing, in simple terms, is the marketing of your products or services through videos. Its objective is to promote your offer.

FOCUS ON WHAT YOU DO BEST & LET US GROW YOUR BUSINESS

Every entrepreneur needs two things to succeed:

The mindset and a webmarketing team to help them grow their business.

We love helping Local, National and International Businesses seeking to grow and dominate in their industry.

We are experts in Full Service Business Consulting, Mindset Mastery, Internet ​Advertising, Retargeting, Copywriting, Email List Building & Marketing, Funnel Creation.

Don’t Check Out Our Offers If You  Don’t Want To Be Hooked…

We Can Help You Achieve The Mindset Of A Winner

Thinking Into Results

Lead The field

U

The Winner's Image

Unlock Your Potential

And Acquire More Leads or Customers….

Build Your Funnel

Local SEO

Videos

Website

Are You Afraid That The Results Won't Be Worth The money You Invest OR... ?

Book A Call For An Amazing Proposition

Reason, Vision & Goals

At the end of 2006, an incredible meeting with Bob Proctor will allow me to understand that I could create what I wanted by using the law of attraction… It all started in 2006, when Agnes discovered the movie “The Secret”, she knew that she wanted to be coached by Bob Proctor and learn everything about the secret in order to make her dreams come true.

  • In 2008, she became a LifeSuccess consultant & facilitator. She was able to coach Bob Proctor’s Program until 2011.
  • In 2011, after the LifeSuccess program was shut down, she joined a multi-level network marketing and had a huge success.
  • In 2014, she decided to help entrepreneur build their online business, she built an online business offering web marketing services such as creating websites, building social media presence, etc..
  • In 2018, she received an invitation to join “Thinking Into Results” program and become a Proctor Gallagher consultant and facilitator. She used the program to build her new company “Strategic Growth”.
  • In 2019, Agnes started teaching individuals & businesses to get unstuck, to eliminate debt, to get focus, to excel in their career or simply to achieve their goals.

Agnes spent more than 15 years in business as an entrepreneur, helping small business owners, network marketers or individuals achieve their dreams.

Her goal is to guide, advise and nurture small businesses, entrepreneurs or self-employed entrepreneurs to improve the quality of their lives by focusing on the root cause of their results and deliver the scientific, step by step success formula to empower and move people into inspired and aligned action coupled with webmarketing strategies and services so that they can work less, earn more money while building their dreams.

[et_bloom_inline optin_id=optin_1]